Notre service de locations saisonnières à Carnac

Agence Des Druides Vente Maison Sur Carnac Line

Vous souhaitez louer un appartement ou une maison pour vos vacances et découvrir Carnac ? Notez que tous les appartements et maisons disponibles à la location sur notre site internet sont gérés par notre agence. Vous évitez ainsi les annonces frauduleuses et bénéficiez d’une remise des clés en mains propres, assurant ainsi une expérience sécurisée et fiable pour tous nos clients.

Agence Des Druides Vente Maison Sur Carnac Line

Vous êtes propriétaire et souhaitez mettre votre appartement ou maison en location saisonnière ?

Nous vous accompagnions et nous occupons de la gestion locative de votre bien !

 

Nous répondons à vos besoins à Carnac ou sur la Presqu’île de Quiberon et ses environs : Quiberon, Plouharnel, Saint-Pierre-Quiberon, La Trinité-sur-Mer, Crach, Saint-Philibert, Locmariaquer, Erdeven et Ploemel.

Avant la location

> Estimation du bien

Conseil sur les tarifs applicables • conseil sur les possibles améliorations à apporter. Nous sommes à votre disposition pour une visite de votre logement et une estimation de maison gratuite.

> Démarches administratives

• Signature du mandat

• Déclaration de taxe de séjour

> Commercialisation

• Séance photo

• Préparation de l’annonce et mise en ligne

• Suivi des demandes et des réservations

• Gestion des plannings

> Gestions des locataires

• Prise de réservation

• Signature du contrat de location

• Encaissement

• Facturation

> Préparation de la location

• Ménage et dépôt d’alèses pour les matelas

• Échanges avec le locataire avant l’arrivée

Pendant la location

> Accueil des locataires

• Remise des clés en agence

• Présentation du logement et des procédures d’arrivées

• Description du lieu et des alentours

• Enregistrement d’un dépôt de garantie

> Assistance pendant le séjour
v Départ des locataires

• État des lieux de sortie

• Reprise des clés

Après la location

> Entretien et préparation

Préparation de la maison pour le locataire suivant

> Départ des locataires

• Échanges avec le propriétaire

• Suivi des avis

• Réponse aux commentaires

Vous êtes locataire saisonnier

Réservation, signature du contrat de location saisonnière, règlement

Nous vous proposons un large choix de location de vacances en maisons, villas, appartements du studio au T4 – 5 sur Legenèse, Ty Bihan, Saint Colomban, Beaumer, La grande plage de Carnac …
Retrouvez toutes nos locations avec photos, tarifs et descriptifs sur notre espace location. Lorsque vous aurez trouvé votre bonheur en fonction de la composition de votre famille et de vos dates de vacances, vous pourrez réserver en ligne, nous écrire ou nous contacter. Un acompte de 25% vous sera demandé à la réservation. A réception de votre acompte, nous vous adresserons les contrats de location. Votre réservation sera ferme et définitive à réception des contrats signés de votre part.
Le solde de la location : Un mois avant votre arrivée, le solde devra être réglé, sans rappel de notre part.

Les clés seront à retirer à l’agence entre 16h et 18h le jour prévu au contrat. Pas d’arrivée anticipée possible sans autorisation de l’agence. En cas d’arrivées différées, le versement devra avoir été réglé 30 jours avant l’arrivée, la caution devra parvenir impérativement le jour prévu pour l’entrée dans les lieux et les clefs seront à retirer à l’agence pendant ses horaires d’ouverture.
En cas de non respect de ces conditions, l’agence tentera de relouer les locaux objet(s) du présent contrat. En cas d’échec, le locataire ayant versé un acompte à la réservation, se devra de régler le solde. En tout état de cause, l’acompte sur loyer restera acquis à titre d’indemnité minimum.

Une fiche d’entrée ou un état des lieux sera remis au locataire à son arrivée, toute remarque devra être présentée dans l’heure qui suit votre arrivée concernant un problème de propreté (permanence en juillet/août de 14h30 à 18h). Passé ce délai, les biens loués seront considérés comme exempts de dommages à l’entrée du locataire.

Cinq jours avant votre départ, prendre rendez-vous avec l’agence pour la remise des clés afin d’effectuer en votre présence les formalités de sortie des lieux : l’état des lieux devra avoir lieu avant 10h00. Vous devez nous rendre le logement propre: enlever les déchets alimentaires, arrêter le réfrigérateur, et laisser la porte ouverte. Nettoyer les meubles de jardin, le siphon de la douche en soulevant la grille, tout cela afin de permettre une nouvelle occupation immédiate. Si vous souhaitez la prestation ménage, celle-ci doit être réservée et payée au plus tard 5 jours avant votre départ. Si vous quittez votre location un jour de fermeture de l’agence ou pendant la nuit, laissez les clés dans la boîte aux lettres de l’agence, l’état des lieux sera fait dès la réouverture de l’agence.
Il sera versé pour répondre des dégâts aux biens du propriétaire et/ou à l’immeuble en général ainsi que pour régler les charges et consommations non comprises dans le prix de la location. Si le cautionnement se révélait insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la somme. Le cautionnement sera remboursé dans les meilleurs délais (deux mois maximum sauf attente exceptionnelle de devis ou facture de remise en état). Il ne pourra pas être considéré comme un paiement anticipé de loyer. Il ne sera pas productif d’intérêts. Le remboursement du cautionnement ne pourra pas être considéré comme une reconnaissance par l’agence qu’aucun dommage n’a été commis lorsque ces derniers étaient difficilement décelables du fait du locataire. L’encaissement du cautionnement par l’agence ne saurait la rendre responsable vis-à-vis du propriétaire des dégâts causés par le locataire ni cautionner toute location accessoire ou fourniture effectuées par des tiers quand bien même l’agence serait intervenue dans l’opération à la demande du locataire.
  • Location de télévision,
  • Location de linge,
  • Location de matériel pour bébé (baignoire plastique, lit pliant, rehausseur),
  • Prestation ménage (à commander 5 jours avant votre départ).

Vous êtes locataire saisonnier

Réservation, signature du contrat de location saisonnière, règlement

Nous vous proposons un large choix de location de vacances en maisons, villas, appartements du studio au T4 – 5 sur Legenèse, Ty Bihan, Saint Colomban, Beaumer, La grande plage de Carnac …
Retrouvez toutes nos locations avec photos, tarifs et descriptifs sur notre espace location. Lorsque vous aurez trouvé votre bonheur en fonction de la composition de votre famille et de vos dates de vacances, vous pourrez réserver en ligne, nous écrire ou nous contacter. Un acompte de 25% vous sera demandé à la réservation. A réception de votre acompte, nous vous adresserons les contrats de location. Votre réservation sera ferme et définitive à réception des contrats signés de votre part.
Le solde de la location : Un mois avant votre arrivée, le solde devra être réglé, sans rappel de notre part.

Votre arrivée

Les clés seront à retirer à l’agence entre 16h et 18h le jour prévu au contrat. Pas d’arrivée anticipée possible sans autorisation de l’agence. En cas d’arrivées différées, le versement devra avoir été réglé 30 jours avant l’arrivée, la caution devra parvenir impérativement le jour prévu pour l’entrée dans les lieux et les clefs seront à retirer à l’agence pendant ses horaires d’ouverture. En cas de non respect de ces conditions, l’agence tentera de relouer les locaux objet(s) du présent contrat. En cas d’échec, le locataire ayant versé un acompte à la réservation, se devra de régler le solde. En tout état de cause, l’acompte sur loyer restera acquis à titre d’indemnité minimum.

Etat des lieux

Une fiche d’entrée ou un état des lieux sera remis au locataire à son arrivée, toute remarque devra être présentée dans l’heure qui suit votre arrivée concernant un problème de propreté (permanence en juillet/août de 14h30 à 18h). Passé ce délai, les biens loués seront considérés comme exempts de dommages à l’entrée du locataire.

Votre départ

Cinq jours avant votre départ, prendre rendez-vous avec l’agence pour la remise des clés afin d’effectuer en votre présence les formalités de sortie des lieux : l’état des lieux devra avoir lieu avant 10h00. Vous devez nous rendre le logement propre: enlever les déchets alimentaires, arrêter le réfrigérateur, et laisser la porte ouverte. Nettoyer les meubles de jardin, le siphon de la douche en soulevant la grille, tout cela afin de permettre une nouvelle occupation immédiate. Si vous souhaitez la prestation ménage, celle-ci doit être réservée et payée au plus tard 5 jours avant votre départ. Si vous quittez votre location un jour de fermeture de l’agence ou pendant la nuit, laissez les clés dans la boîte aux lettres de l’agence, l’état des lieux sera fait dès la réouverture de l’agence.

Le cautionnement ou dépôt de garantie

Il sera versé pour répondre des dégâts aux biens du propriétaire et/ou à l’immeuble en général ainsi que pour régler les charges et consommations non comprises dans le prix de la location. Si le cautionnement se révélait insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la somme. Le cautionnement sera remboursé dans les meilleurs délais (deux mois maximum sauf attente exceptionnelle de devis ou facture de remise en état). Il ne pourra pas être considéré comme un paiement anticipé de loyer. Il ne sera pas productif d’intérêts. Le remboursement du cautionnement ne pourra pas être considéré comme une reconnaissance par l’agence qu’aucun dommage n’a été commis lorsque ces derniers étaient difficilement décelables du fait du locataire. L’encaissement du cautionnement par l’agence ne saurait la rendre responsable vis-à-vis du propriétaire des dégâts causés par le locataire ni cautionner toute location accessoire ou fourniture effectuées par des tiers quand bien même l’agence serait intervenue dans l’opération à la demande du locataire.

Prestations annexes (sur demande et selon disponibilité)

  • Location de télévision,
  • Location de linge,
  • Location de matériel pour bébé (baignoire plastique, lit pliant, rehausseur),
  • Prestation ménage (à commander 5 jours avant votre départ).

Vous êtes bailleur à l'année, vous souhaitez
rentabiliser votre investissement

Fondée il y a plus de 45 ans, l’AGENCE DES DRUIDES met à votre disposition son équipe
de professionnels pour louer à l’année votre logement.

Pour trouver un locataire

  • Evaluation de la valeur de votre bien, en conformité avec le marché afin de trouver un locataire dans les meilleurs délais,
  •  
  • Signature du mandat de Location qui nous permet de commercialiser votre bien
  •  
  • Mise en place d’une communication efficace grâce à nos multiples supports (internet, vitrine, relance …)
  •  
  • Réalisation des visites de votre bien avec des locataires, dont nous nous serons préalablement assurés de la solvabilité
  •  
  • Rédaction du bail de location,
  •  
  • Réalisation de l’état des lieux d’entrée.

Pour gérer votre bien :

Vous n’avez pas le temps ou vous êtes trop loin pour assurer le suivi technique de votre location,
nous pouvons nous en occuper grâce à notre mandat de gestion :
  • Nous nous occupons de percevoir les loyers et de vous les reverser
  •  
  • Nous calculons chaque année, à la date anniversaire du bail, l’augmentation du loyer selon les indices en vigueur
  •  
  • Nous sommes l’interlocuteur privilégié de votre locataire pour tous les soucis techniques qu’il peut rencontrer
  •  
  • Les états des lieux sont réalisés par des personnes compétentes, et formées
  •  
  • Nous nous chargeons pour vous, de récupérer la taxe d’ordures ménagères
  •  
  • Nous effectuons les éventuelles retenues sur caution et effectuons des devis, si nécessaire, à la sortie des lieux du locataire.
  •  
  • Enfin, tous nos documents juridiques sont garantis FNAIM et évoluent en temps réel avec la législation en vigueur, grâce à des équipes de juristes dédiées. Faîtes confiance à un professionnel de l’immobilier reconnu sur Carnac depuis plus de 40 ans : confiez-nous votre bien à louer ou à gérer en toute sérénité ou confiez-nous votre recherche de logement.

Notre service de locations de l'année

Vous êtes à la recherche d’une location à l’année sur Carnac, Plouharnel et les environs ?

Nous sommes à votre disposition pour étudier votre projet, votre budget et vous proposer une location de maison ou d’appartement correspondant à vos critères de recherche.

Vous êtes propriétaire et vous cherchez un professionnel pour mettre en location à l’année votre maison ou appartement ?

Nous vous accompagnons et nous occupons de la gestion locative de votre bien.

Contactez nos professionnels, votre partenaire depuis plus de 50 ans !

> Estimation du bien
Toute mise en location débute par la fixation du prix • évaluation de la valeur de votre bien, en conformité avec le marché afin de trouver un locataire dans les meilleurs délais • gérez en toute tranquillité, nous calculons chaque année, à la date anniversaire du bail, l’augmentation du loyer selon les indices en vigueur
> Communication
Mise en place d’une communication efficace grâce à nos multiples supports (internet, vitrine, relance…)
> Visite
Réalisation des visites de votre bien avec des locataires, dont nous nous serons préalablement assurés de la solvabilité.
> Démarches administratives
Dès que nous aurons trouvé votre location/locataires, nous constituons un dossier puis nous rédigerons un bail de location • nous assurons la protection juridique du contrat • nous nous occupons de percevoir les loyers et de les reverser • nous nous chargeons de récupérer la taxe d’ordures ménagères.
> Début de la location
A l’entrée dans le logement un état des lieux sera rédigé et signé avec la prise d’un dépôt de garantie.
> Echanges
Nous serons l’interlocuteur de confiance pendant la durée de votre location.

Vous êtes en recherche d'une location à l'année

Nous sommes à votre disposition pour étudier votre projet, votre budget et vous proposer une location de maison ou d’appartement correspondant à vos critères de recherche sur Carnac, Plouharnel et les environs. Dès que nous aurons trouvé votre location, nous vous demanderons de compléter un dossier « candidat locataire » puis nous établirons un contrat de location. A votre entrée dans le logement un état des lieux sera rédigé avec vous et signé.

Nous serons votre interlocuteur unique pendant la durée de votre location et ce, jusqu’à votre état des lieux de sortie et le remboursement de votre dépôt de garantie.